Accueil au collège

Secrétariat de scolarité et d’intendance : Ouverts de 8h à 17 h les Lundi, Mardi,Jeudi et Vendredi et de 8 h à 12 h le mercredi

Le collège est un lieu d’enseignement. Vos enfants disposent d’un emploi du temps hebdomadaire.

Afin d’assurer la sérénité du fonctionnement des cours les parents sont autorisés à pénétrer au collège par l'entrée du 7 rue Vauban.

Rappel du Règlement intérieur  :

Les fournitures scolaires :

COLLEGE :

SEGPA :

Radiation :

Départs : merci de signaler au secrétariat de direction tout départ ou changement d'adresse ; en cas de départ, veuillez remplir ce formulaire

radiation1_2.pdf

Une fois les livres rendus et le compte de demi-pension soldé, il vous sera remis un certificat de radiation (exeat) nécessaire pour l'inscription dans un autre établissement.

Inscriptions :

Les inscriptions pour l'entrée en 6° seront ouvertes à partir du 11 juin (date de notification des affectations par l'Inspection Académique de l' Aude).

Les dossiers seront disponibles en ligne et/ou disponibles dans les écoles primaires.

Pour la réinscription en 5°, 4°  ou 3° utilisez les documents ci-après qui peuvent être complétés en ligne (retour par mel ou boîte aux lettres avant le 19 juin) :